top of page

Retour sur le salon Broc'land Geek Cavaillon !




Le week-end dernier, j'ai repris la route des salons, et c'était top !


Dimanche, j'ai chargé ma voiture et j'ai foncé direction Cavaillon pour rejoindre mon partenaire préféré, la J.Robin Agency, qui m'a invitée sur son stand au Broc'land Geek Cavaillon.


L'année dernière, j'avais eu le plaisir d'y retrouver J.K Gras et Lucille Chaponnay, qui n'étaient malheureusement avec nous cette année. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment en compagnie d'Audrey Weisseldinger, autrice d'une duologie médiévale fantastique qui s'offre une version collector à l'heure actuelle. Eh oui, les auteurs auto-édités n'hésitent pas à mettre la main à la pâte (et au portefeuille, soyons honnêtes) pour vous offrir des livres magnifiques.


C'est le cas d'Audrey et c'est aussi mon cas puisque ma campagne Ulule pour précommander le collector de Cœur ailé est en cours.


Mais revenons-en à nos moutons, la convention geek !


Les organisateurs sont très sympathiques et motivés, et nous avons été agréablement surprises de voir que la communication avait été bien faite, car en dépit d'une fréquentation un peu moins importante que l'année dernière, les visiteurs venaient parfois de loin !


Comme à chaque événement, nous avons eu le droit à notre casse-pied, et ce dès le départ. Quand vous vous arrêtez à un stand pour parler de vous ou de votre projet, faites au moins semblant de vous intéresser à ce que le stand propose avant, ça passe un peu mieux ;)


Après donc ce gentil monsieur (humhum), nous avons rencontré de super lecteurs, avec qui nous avons pu échanger autour de l'univers du livre et de nos romans. Je ne les nommerai bien entendu pas, mais merci à eux tous ♥ (et petite mention spéciale aux deux fratries croisées, entre passion et humour, je vais me souvenir d'eux un moment !)


Sorcière VS Mage en salon

C'était la première fois que je présentais Le sortilège de la lune noire en salon, et je suis ravie de l'accueil que vous lui avez fait. Mes sorcières bien aimées aussi d'ailleurs ! Nous sommes 5 à l'avoir écrit, mais vous êtes bien plus à l'aimer autant que nous, et ça, c'est magique !


D'ailleurs, les sorcières n'ont pas fini de vous intéresser puisque Sorcière VS Mage a rejoint plusieurs bibliothèques aussi ! Quand je pense que dans quelques mois, j'aurai Sorcière VS Vampire à vous proposer, je ne peux que m'en réjouir !




En tout cas, grâce à vous tous et à Audrey, j'ai passé une très bonne journée. Le prochain salon sera en mars et j'ai déjà hâte d'y être !





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes trois derniers salons du livre

La vie d'auteur.ice est parfois peuplée de salons, conventions ou autres séances de dédicaces afin de rencontrer les lecteur.ices. Un exercice que j'adore ! Envie de savoir pourquoi et comment se sont

Mon autrice préférée : Patricia Briggs

Eh oui, aujourd'hui, je ne vous parle pas de mon univers littéraire, mais de celui dans lequel j'adore me plonger : celui de Patricia Briggs ♥ Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est l'autrice d

Comments


bottom of page