top of page

Ça s'en va et ça revient...

C'est fait de tous petits riens...

OK, j'ai des références d'un autre âge, je plaide coupable ! Mais je trouve que ça correspond plutôt bien au message d'aujourd'hui, car je vais vous parler à la fois d'une fin de publication et d'un nouveau projet, ainsi que d'un grand lancement pour moi.


Prêt.es ?


Tout d'abord, je vous annonce que je retire ma comédie romantique Marie la vierge de la vente. C'est déjà fait pour la version broché sur Amazon, mais il me reste des exemplaires donc si vous voulez le vôtre, n'hésitez pas à venir m'en parler, et je retirerai la version numérique d'ici peu.

Ce roman n'a pas marché, alors je préfère l'éloigner pour mieux le reprendre plus tard et lui donner une autre chance. Merci à celles et ceux qui ont découvert les déboires de Marie et les folies de sa bande de potes sans tabou !



 

Ensuite, j'ai demandé l'avis de mes abonné.es à ma Newsletter il y a deux semaines afin de m'aider à décider quel prochain tome j'offre à ma série Sorcière VS...

Pour rappel, le premier, Sorcière VS Mage, est mon bestseller à l'heure actuelle, et tous les tomes peuvent se lire de façon indépendante.

J'avais deux projets qui se battaient en duel, alors heureusement que mes abonné.es ont réussi à les départager !

Je vous présente en quelques mots le roman que je suis donc en train d'écrire :

 

Sorcière VS Vampire : urban fantasy avec une nécromancienne médecin légiste et un vampire un peu à l'ouest, qui enchaîne les bourdes. Un ennemies-to-lovers avec des créatures des ténèbres, une romance slow burn et une ambiance sur fond d'enquête magique. Ce roman s'inscrira dans le même univers que Sorcière VS Mage, donc il y aura quelques clins d'œil ainsi que des passages dans le monde de Galdur. 



 

 

Enfin, et c'est la grosse annonce, le gros projet de l'année pour moi et un sacré stress : je me lance dans un campagne ulule à la fin du mois (donc en fait, dans quelques jours...) ! 

Eh oui, ça fait un moment que j'ai envie de vous proposer une version collector, avec dorure, belle mise en page, illustrations et pourquoi pas jaspage, mais pour ça... il faut des ronds ! Alors j'espère que cette campagne portera ses fruits et qu'on débloquera tous les paliers que j'ai prévu, pour que je puisse vous offrir le plus beau livre possible, mais aussi des cadeaux !

 

Et comme je viens tout juste de valider la couverture avec ma graphiste/illustratrice, je vous la partage (enfin presque) tout de suite !



Envie de la découvrir en entier ? Eh bien, il faudra attendre vendredi, jour de lancement de la campagne ulule.

Et pour ne rien manquer, ni des infos, ni des offres promotionnelles ou bien profiter de ma liste de 40 romans en urban fantasy que je vous recommande, il suffit de vous inscrire à ma Newsletter par ici : https://www.melodie-smacs.com/contact

   

Portez-vous bien, et à très vite !

Mélodie



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les lecteurs sont les meilleurs

Aujourd'hui, j'avais envie de parler de vous, chèr.es lecteur.ices. Dans le sens large, mais aussi dans un sens plus restreint, avec celles et ceux qui s'investissent pour leur auteur.ices préféré.es.

bottom of page